Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
5 mars 2017

Petite cape

32368631_p[1]

 

Ce modèle , je l'adore depuis sa sortie en...2012.

Il est sur ma to do list depuis la naissance de la miss en 2014.

Je l'ai commencé durant l'automne dernier et abandonné car l'hiver étant arrivé avant que je le termine, la miss avait déjà adopté son gros manteau d'hiver.

Je l'ai donc repris il y a quelques semaines pour qu'il soit terminé pour les premiers jours du Printemps. Et c'est chose faite!!

P1100767

J'ai adoré faire ce modèle un peu compliqué qui je l'avoue m'a mise à certains endroit un peu en difficulté!

P1100772

P1100773

Mais j'y suis arrivée et j'en suis d'autant plus fière!

J'ai dû en plus bidouiller la taille car les explications s'arrêtent au 2 ans et je voulais faire une taille 3 ans.

J'ai aussi dû adapté ma laine car j'ai choisi de le faire en Karisma de chez Drops, au prix bien plus raisonnable que la Mérino préconnisée pour ce modèle de chez BDF.

P1100771

P1100775

 

Modèle ici

catalogue 2012/2013 de chez Bergère de France

Bon Dimanche!!

 

Reves-de-Printemps

Publicité
Commentaires
M
Quel beau tricot et bravo, si bien réussi ! J'aime beaucoup la Karisma de Drops, un excellent rapport quelité/prix ! Elle va être élégante la Demoiselle !
Répondre
E
Bien joli ce modèle, je comprends que tu ais tenu à le finir. J'ai souvent remarqué que les explications BDF manquaient de clareté....
Répondre
A
Très joli...
Répondre
V
C'est très réussi. Le bidouillage a été maîtrisé à merveille.
Répondre
S
J'adore 😘
Répondre
Publicité
Publicité