Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
3 avril 2017

LILY

32924772_p

 

J 'ai eu un gros coup de coeur pour LILY lors du salon AEF 2016....

LILY c'est un magnifique fil fantaisie de chez PLASSARD qui forme des rayures avec des petits pompons multicolores au fur et à mesure que l'on tricote.

P1100862

Je suis plutôt classique habituellement et je tricote habituellement des fils naturels et unis mais là...j'ai eu le coup de foudre et je suis donc repartie avec mes pelotes et un modèle de pull tout simple puisque c'est le fil qui fait tout!!

Mais....évidemment, je n'ai pas tricoté  ce pull tout de suite, il a été rejoindre mes envies sur ma déjà trèèès longue to do list!!

J' ai ressorti mes belles pelotes colorées cet hiver et commencer mon pull...sauf que très vite j'ai craint de ne pas avoir assez de fil pour finir...

J'avais suivi les conseils de la gentille vendeuse et acheté 5 pelotes de 100grs sauf que je ne pouvais faire qu'une seule manche à mon pull!!!!

Pas grave...j'ai cherché dans  les boutiques du net et j'ai fini par en trouver une qui avait encore mon coloris de disponible...j'ai commandé et 10 jours après ...aucune nouvelle....

J'ai alors dû faire une réclamation via Paypal (super pratique et efficace) pour que la boutique en question finisse par me dire qu'il n'avait plus ce coloris en stock...Je vous passe les détails pour réussir à me faire rembourser ...

Impossible de trouver ce coloris nulle part..

J'ai alors tenter d'envoyer un mail directement au service client PLASSARD  en expliquant mon problème...et là, non seulement on m'a répondu rapidement mais ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour me dégoter THE pelote qui me manquait chez un de leurs revendeurs!!!

Mon pull est maintenant terminé, lavé , bloqué et porté!!!

Merci au service client Plassard qui à vraiment assuré !!!!Il y a encore des services après vente efficaces!!!

Bon et maintenant je vous le montre ce fameux pull!!

P1100867

P1100865

Bonne semaine!!!

32924772_p

Publicité
Commentaires
A
bonjour ,magnifique tricot ,je cherchais justement ce modele avec la laine orangee.ou le trouver svp ,merci d avance
Répondre
A
Très très original mais génial Bravo
Répondre
A
très original !😊😊😊<br /> <br /> ( et pourtant j'aime les choses assez classiques , mais celui - ci ,je l'aime beaucoup! 😉
Répondre
M
Une réussite ! J'aurai aussi craqué pour ce fil, il est trop beau ! Ayant eu un problème avec un fournisseur, je n'ai eu aucune difficulté pour me faire rembourser par Paypal ... Bon week end
Répondre
E
Voilà qui est rassurant quand une marque agit pour ses consommateurs. Très chouette pull printanier.
Répondre
Publicité
Publicité