Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
12 mars 2014

Pour bébé # 6

32375470_p_1_

 

Bébé doit naitre au mois de Juin alors je n'ai pas encore fait grand chose de vraiment chaud pour la naissance ouisque normalement il devrait faire beau....

Mais comme j'ai encore en mémoire le mois de Juin  de l'an dernier, je me suis décidée à tricoter quelques minis quand même pour le premier mois  au cas où....

P1060410

P1060407

Petit cache coeur, taille 1 mois , en Plassard layette, un modèle bergère de france (catalogue layette 125).

P1060409

Je continue aussi la couture : un 2 ième tapis à langer nomade est en route et en projet un nid d'ange.

Peut être qu'après, je trouverai le temps de me coudre une robe pour l'été!!!

 

ZHCAF4QR0VCAI0RPFVCARPFOP2CAL7WXQOCAPYBRGMCAJWZX9LCAUZQHTCCAL2R0YOCAS7E0Z0CABP33SOCA3ANEG5CAN7HY9HCABMWZO3CAV38PWPCAYIM6VXCA8TI9FACA5A4AU3CAI0N3JCCA8V03JG

Publicité
Commentaires
Z
Tres joli ce cache coeur pourriez vous m envoyer le tuto merci
Répondre
F
C'est vraiment mignon, on craque devant de telles layettes :)
Répondre
V
Tu as bien raison : le temps est si capricieux qu'on ne sait plus vraiment comemnt se vétir !<br /> <br /> Belle brassière dans une couleur toute douce.
Répondre
S
j'adore les caches coeurs !! très joli celui ci !
Répondre
N
jolie création et utile!<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité
Publicité