Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
26 février 2017

Gouter du Dimanche

001[1]

 

Chez nous, le gâteau du Dimanche est incontournable!

Dimanche dernier , j'ai décidé d'utiliser ma farine de châtaigne achetée  il y  a quelques temps au moulin Matignon.

J'ai choisi de tester une recette trouvée lors de mes balades culinaires sur le WEB.

J'en ai profité pour utiliser mon superbe moule à gâteau offert par une de mes filles à Noël!

Et ce fut une vraie réussite!!

 

P1100751

P1100752

P1100753

le gateau est moelleux et parfumé...un régal!!

A refaire c'est sûr!!

Recette Ici

Bon Dimanche!

32924725_p

Publicité
Commentaires
M
Ah le dimanche et ses petites gâteries ! Il est bien appétissant ce gâteau joliment présenté. Merci pour le lien vers la recette. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Super beau ce moule ! Un gâteau magique à déguster en famille dans la quiétude du dimanche.
Répondre
Publicité
Publicité