Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
11 avril 2014

Dentelle pour demoiselle

 

ef9c1d69

C’est le deuxième modèle du livre « Layette », de Nadia  (alias Itty Bitty), que je tricote depuis que Nathy me l'a gentiment prêté.

 

P1060509

J’ai adoré faire ce petit gilet à la fois classique, féminin et moderne par sa construction.

P1060510

Un petit gilet qui monte tout seul, sans couture, comme j’aime et avec une touche de dentelle…

P1060506

 

Modèle : Dentelle pour demoiselle, tricoté en baby mérinos de Drops, aux aig N°3, taille 3 mois.

P1060512

 

Il sera parfait pour la future miss lors des fraiches soirées  d’été !

 ef9c1d69

Publicité
Commentaires
V
Simple mais si classe ! Un beau modèle.
Répondre
F
Les jours filent, le printemps passe, la miss va commencer à se préparer pour être rose et jolie pour son arrivée.<br /> <br /> Ce gilet est magnifique. Délicatesse, poésie, élégance, j'aime beaucoup, beaucoup.
Répondre
N
Je ne pense jamais à offrir du blanc pour les bébés. .. Et pourtant, en découvrant ce modèle c'est comme une évidence! C'est beau, simple, raffiné. Mini miss, j'ai hâte de te voir porter les tenues de Mamie!!!
Répondre
O
trop joli raffinée <br /> <br /> il est magnifique
Répondre
G
Très joli !!<br /> <br /> Tu t'y prends bien à l'avance, je n'ai que 2 tenue en 3 mois pour le moment ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Publicité