Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
22 avril 2014

Mini's addiction

 

bcorac10

je m'etais pourtant juré d'arrêter pour le moment ma série de minis....

Mais en jetant un oeil à ma to do list, je me suis aperçue qu'il y avait un modèle qui me faisait envie depuis trèèèèèèèès longtemps et que  la traduction n'etait valable que pour la taille 3 mois!

Et c'est le fameux Maile sweater, célébrissime sur Ravelry, celui-ci , j'attendais depuis un bon moment, l'occasion de le mettre sur mes aiguilles.

J'ai utilisé un fil de mon stock..j'ai été raisonnable!

Du coup, j'ai destocké 2 pelotes d'ideal de chez BDF,d'un joli gris bleuté.

Ce fil est un peu plus gros que celui préconisé dans le modèle, ce qui donne un grand 3 mois, voire un 4/5 mois, ce qui n'est pas plus mal etant donné que la garde robe de la demoiselle est déjà bien fournie en 3 mois.

P1060540

Je me suis bien amusée à faire ce joli modèle en un seul morceau! Il y a juste une couture sous les manches.La traduction est bien claire, un vrai plaisir!

P1060541

P1060542

P1060538

Modèle , Maile sweater de Nikki Van De Car, traduit en Français par Monbouton's needles

 

P1060544

J'ai encore d'autres modèles de minis à tester et une certaine couverture rayée à terminer...alors je ne lache pas vraiment la layette mais j'ai aussi des envies de tricots pour grand....

"Pretty me" ne me lâche plus depuis que je l'ai rencontrer pour la première fois ici...

P1060553

Ulysse,  est sur mes aiguilles et c'est pour moi, cette fois...

 

imagesCA1SA6FN

Publicité
Commentaires
A
adorable et très joli dans cette couleur. Bravo
Répondre
K
Très joli se modèle.
Répondre
H
Très joli le gilet...ooooh de la belle laine.
Répondre
M
Splendide modèle... Mis sur ma to-do list (quand il y aura un prochain bébé, C'est-à-dire quand?), du moins engrangé pour un usage ultérieur!<br /> <br /> Quant à ta laine Ulysse, une découverte - elle semble super!<br /> <br /> Bon tricot et bises
Répondre
M
J'adore ce mini qui est aussi sur ma liste depuis un long moment!!!<br /> <br /> Tu nous raconteras ton experience Pretty Me - le modèle est ravissant et j'ai hate de découvrir la laine qui a l'ar bien belle!!
Répondre
Publicité
Publicité