Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
8 décembre 2019

Little Matilda

 

32371418_p

J'aime beaucoup les modèles d'Anna Dervout alias along avec Anna. J'ai déjà tricoté plusieurs modèles et à chaque fois je suis ravie du résultat. Les explications sont claires et détaillées et les modèles taillent vraiment très bien.

J'ai donc récidivé avec ce joli modèle pour petite fille:  little Matilda, il en existe une version femme.

Le résultat est parfait grâce à l'excellente quanlité du patron mais aussi grâce à la jolie laine que j'ai utilisé pour le faire.

Il s'agit d'un fil 100% merino superwash québécois avec un soupçon de fil argent. J'avais acheté cette laine sur un salon et Ninon a eu un gros coup de coeur en le voyant sur l'étagère de mon atelier: riverside studio merino superwash.

J'ai adoré tricoter ce pull et il plaît énormément à Miss Ninon qui le porte fièrement!!

P1130054

P1130051

P1130053

Attach01

Modèle ici:

 

 

J' ai d'autres modèles de cette créatrice en attente: j'ai acheté ce livre lors du dernier salon CSF et c'est une vraie mine d'or!!!

tricoter-le-jacquard-en-rond

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ca fait longtemps que je suis tentée par ce bouquin mais le jacquard et moi, c'est pas encore pour tout de suite!<br /> <br /> Quel joli "Matilda"! De quoi voir venir le froid sans en avoir peur! So chic! ♥
Répondre
Publicité
Publicité