Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
20 avril 2010

Timide avancée de mon couvre-lit

dyn003_original_450_285_gif_2567397_d6ae5b8ea858c9dd8bc4595e6b95fae2

Un peu délaissé depuis quelques temps, mon couvre-lit au point de vague au crochet avance doucement tout de même...

COUVRE_LIT_VAGUE

Un petit rappel..chaque rang me prend une heure.....

COUVRE_LIT_2

Il a avancé de 10 rangs depuis ma dernière présentation...donc le calcul est facile...10 heures de travail ...

couvre_lit3

Je n'ose compter le nombre d'heure qu'il me reste à passer dessus pour le finir....

32903633_p_1_

Publicité
Commentaires
S
Il va être magnifique, mais quel boulot !!! <br /> Bon courage pour la suite ! ;)
Répondre
L
que de jolies choses amitiés
Répondre
N
L'essentiel c'est de ne jamais le laisser tomber. un rang ou deux de temps en temps, ne pas s'en lasser et ne pas l'oublier. <br /> Moi, je sais que tu vas le finir car tu es tenace et tu réussis ce que tu entreprends. donnes toi juste le temps!!
Répondre
V
Je me répète mais quelle courage ! Je n'ai pas eu ta patience.<br /> Ca va être superbe: continue, une heure par là, une heure par ci , petit à petit se fera le couvre-lit!
Répondre
A
Et bien tu es bien courageuse, il est très beau, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité