Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
20 février 2010

Des nouvelles de mon couvre lit

Dans le cadre du CAL" vague" du blog Grannymania, j'ai commencé il y a plusieurs semaines un couvre lit pour un lit 2 places....j'ai choisi 5 tons du fil Oxygène de chez Phildar.

COUVRE_LIT2

Il avance doucement mais surement...Un rang me prend environ 1 heure..(environ 1m80 en largeur).

COUVRE_LIT1

Il ne sera pas fini demain mais c'est un ouvrage qui me plait bien car très simple donc idéal après une journée épuisante quand on a pas envie de trop réfléchir ou compter.

Je vous montrerai mon avancée de temps en temps....

Publicité
Commentaires
F
Au moins si on te demande d'évaluer ton temps de travail, cela sera plus facile de compter les rangs que de les crocheter !!! J'aime beaucoup et je suis sûre que le résultat sera à la hauteur de ton travail !!!
Répondre
A
waouh! alors là... quel boulot!!! j'admire!
Répondre
A
Pour ton ouvrage il faut au moins 365 rangs. Si on tricote tous les jours au moins une heure par jour il te faudra un an ! J'admire ta patience !!!!! Bonne continuation.
Répondre
P
Bon courage pour la suite!
Répondre
C
Il est superbe !!! mais j'ai une question : tu envisages d'y mettre combien de pelotes ? J'aime beaucoup ce modèle mais je pense qu'il faut prévoir un stock de laines pour le faire.<br /> Bon courage !<br /> Chris
Répondre
Publicité
Publicité