Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
20 décembre 2009

Avancée de mon couvre lit au point vagues

Nous sommes le 20 , c'est donc le jour chez les Granny maniacs de montrer nos avancées pour le CAL "ripples"

Mon couvre lit avance lentement mais surement...chaque rang est assez long donc je n'en fait qu'un par soirée...à ce rythme j'en ai pour tout l'hiver!

Surtout que j'ai d'autres choses en cours et pleins de projets en tête mais il va avancer un peu chaque mois...

Pr_sentation2

Pr_sentation1

les photos ne sont pas très lumineuses...mais le temps est tellement gris enfin.... blanc que c'est difficile de trouver de la lumière dans la maison

Bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
S
Ahaaa! Voilà notre ripple blanket:)
Répondre
F
c'est un travail impressionnant j'admire je serai un capable de faire un tel ouvrage<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Répondre
N
QUEL TRAVAIL CE COUVRE LIT!<br /> IL SERA TRES JOLI
Répondre
E
Tu avances bien dis donc! ton rang doit être interminablement long, mais que le rendu est joli!<br /> L'alternance des couleurs est très chouette, j'aime beaucoup et j'admire ta patience!<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
N
Tu travailes d'un pas d'hirondelle, Béa! Il sera superbe ton plaid!!! Bonne continuation!!!<br /> <br /> Stor klem!
Répondre
Publicité
Publicité