Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
18 avril 2010

Saroyan terminé!!

46987867_p

j'ai terminé cette semaine, mon premier saroyan aux couleurs de printemps...

saroyan2

Petit rappel pour celles qui n'auraient pas suivi...laine Lorna's lace "bullfrogs and butterflies" colori sommerset, tricotée en 4.5 et achetée ici

saroyan3

Le modèle de ce Saroyan est ici, gratuit et traduit gentiment par Melle Flo ici

saroyan4

Il est facile à faire et monte vite alors pas d'hésitation...à vos aiguilles!!!

saroyan_1

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup!!!<br /> Merci de partager ton lien (enfin, celui de Mam'zelle Flo;)
Répondre
I
Il est vraiment joli, j'aime beaucoup sa couleur.
Répondre
I
wahh déja fini...eh bé...superbe en tout cas...vraiment gai ces couleurs...bravo
Répondre
L
c'est mon prochain projet tricot...<br /> le tien est superbe...<br /> j'ai bien envie e le faire en coton pour les matins frais ou les soirées barbec...tu crois que c'est envisageable???
Répondre
V
Il est aussi beau que je le prévoyais. Tu as vraiment bien réussi ce mariage.
Répondre
Publicité
Publicité