Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
22 avril 2010

Parenthèse broderie...

45354166_p

Voilà qu'avec l'arrivée du beau temp, l'envie de broder me reprend....

Avant de montrer mon ouvrage actuel, je veux presenter mon outil de brodeuse...ma trousse, réalisée l'été dernier lors de ma dernière crise de broderite aigüe...

trousse_brodeuse1

trousse_brodeuse2

J'ai récupéré a droite et a gauche quelques motifs que j'aimais pour les broder.

trousse_brodeuse3

trousse_brodeuse4

Deux petites poches brodées elles aussi pour y ranger ciseaux, fils et aiguilles et deux grandes poches pour les diagrames et ouvrages en cours..elle est bien pratique et je l'emmène partout en cas de rechute subite...

lespuces

Publicité
Commentaires
C
Chouette trousse ! Ca fait longtemps que je veux m'en faire une mais je n'arrivais pas à la concevoir dans ma tête et là j'ai l'impression que la tienne correspond à ce qui m'irait. Cela t'ennuierait-il si je m'en inspirais ?<br /> <br /> Dans tous les cas, bravo !
Répondre
S
La "broderite aigüe" te va trèèsèèès bien:))))
Répondre
V
Tout est bien et joliment rangé chez toi. (je devrais en prendre de la graine !)
Répondre
S
Très jolie trousse ! Bravo !
Répondre
K
Superbe trousse ;-) !!!
Répondre
Publicité
Publicité