Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
18 mars 2014

Pour bébé # 7

imagesCAUBWELJ

 

Je vous avais préparé à cette récidive.....

J'ai tellement aimé coudre ce petit tapis nomade que je viens  d'en faire un 2ième et qu'il y en aura bientôt un 3ième...petit cadeau bien pratique et assez rapide à faire, destiné aux nombreux bébés qui vont agrandir la famille d'ici peu.

P1060412

Celui-ci est composé de 2 épaisseurs de tissus coton, entre lesquelles j'ai mis un molleton assez épais.

P1060414

J'ai ajouté un petit tapis en éponge amovible , bien pratique pour le laver.

P1060413

Le tout, pliable et préssionné avec mes précieuses pressions Kam!

P1060411

J'attaque le nid d'ange maintenant....

images

 

 

Publicité
Commentaires
V
OooH mais c'est ravissant j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
O
j adore ce modèle !!
Répondre
B
un cadeau bien joli et pratique...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
un cadeau bien joli et pratique...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bel ouvrage et très pratique ! Et une belle harmonie des tissus et doublures. Un joli cadeau.
Répondre
Publicité
Publicité