Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
4 octobre 2011

Lady February Sweater #1

imagesCANEWAVJ

ça y est, enfin ....je me suis lancée dans un LFS (comprenez un   Lady February Sweater).....depuis le temps que je l'avais sur ma" to do list"...heureusement que c'est un modèle indémodable!!

J'avais depuis...longtemps déjà, les écheveaux de cascade Yarn 220 bleus....ne manquait plus que la motivation!

 lfs_1

Nathy et moi, avons décidé de le tricoter ensemble...pour s'entraider et pour se motiver!!!et je suis inscrite au kal ici...

J'ai mis toutes les chances de mon coté pour reussir à le terminer avant le mois de Fevrier!!

Pour le moment...ça monte tout seul...pas de piège...et j'adore vraiment ce style de tricot "top down" et aux aiguilles 4.5, ça monte vite!

lfs_1

Je viens de terminer l'empiècement au point mousse...je vais attaquer le point dentelle..

Pour celles qui seraient tentées, les explications en Français sont ici

A suivre!

Je profite de ce billet pour passer une petite info pour les tricoteuses ou crocheteuses du sud de la region parisienne:

une initiative très sympa!!

 Pr_sentation1

 imagesCA4AI8AA

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces modèles top-down, ils montent vite et on les enfile sitôt tombés des aiguilles... et ta laine est très belle.
Répondre
N
Ne serait-ce pas des pelotes que l'on avait acheté ensembles??? La couleur est superbe et le début bien prometteur. J'ai fini ma deuxième pelote. J'adore le point dentelle. Allez, si je peux me libérer pour le Tricot-thé, je l'emporte pour tricoter de concert avec toi!!
Répondre
D
Tu as choisi un beau coloris. Pas de doute il sera fini avant le mois de février ... voyons ... ;-))
Répondre
M
Une très jolie couleur et un beau début!<br /> Je fais un timide retour sur la blogo....mais j'ai, malgré tout, continué à venir voir tes créations!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
A
tu y seras à ces rendez-vous?<br /> Bravo pour le LFS... je vais vous suivre avec Nathy et après, promis, je m'y mets! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité