Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
7 octobre 2011

Les petits chaussons de mémé

imagesCATTO23D

L'automne....les feuilles tombent et les températures aussi!!!!

Quel plaisir de se poser dans son canapé  avec un bon livre où un tricot et de regarder la pluie tomber...mais comment garder les pieds au chaud?

chaussons_3

En se tricotant une paire de chaussons!!!

chaussons_1

Je ne sais plus combien de paires j'en ai tricoté...mais ils ont été vite adoptés à chaque fois!!

Ceux ci sont mes derniers nés

chaussons_2

CLIC CLIC ici pour le tuto de ce modèle maison:  chaussons_de_Bea

A vous ensuite de décliner ce modèle selon vos envies!

imagesCAVYXY6W

Publicité
Commentaires
L
Trop top. Merci pour le tuto, je vais pouvoir mettre mes petits petons et ceux de ma famille au chaud cet hiver. Il fait encore chaud à cet époque mais il faut être prêt à temps. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> LaurenceBreizh
Répondre
M
Très mignons ces chaussons merci pour le tuto
Répondre
M
Je viens de m'en tricoter une paire à mettre sur mon pied qui va être opéré, il aura bien chaud. <br /> <br /> Merci pour le modèle et le tuto, je n'ai mis qu'une pelote pour faire les deux chaussons <br /> <br /> Ah ! j’oubliais, Bonne Année 2012 !!!
Répondre
L
Très jolis ces petits chaussons! Ils ont l'air très douillets, parfaits pour tricoter au coin du feu avec ces températures qui baissent un peu en ce moment::
Répondre
M
Merci Béa - tuto super facile et forme très syèmpa!<br /> Je fais circuler le tuto - le voilà reparti à Paris, les pieds de ma cousine seront au chaud! <br /> Bises<br /> Michèle
Répondre
Publicité
Publicité