Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
1 octobre 2011

Gourmandises de tricoteuses

imagesCA7CVQHJ

J'ai succombé  au charme de ces petites gourmandises en visitant le blog de Sophie...

anneaux2

Des anneaux marqueurs pratiques et originaux et si.....appétissants!!!

anneaux3

Sûr qu'avec des anneaux pareils je ne ferais plus d'erreur dans la dentelle!!!

anneaux1

Si vous craquez aussi...la fabrique est ici!!..tout est beau et si....tentant!!!

 

imagesCAWQ6INJ

N'hesitez pas à prendre contact avec Jocelyne...elle est à votre écoute!!

Publicité
Commentaires
N
C'est quand même bien plus joli que mes petits bouts de laine ;) J'ai jeté un coup d'oeil sur son blog, plein de tentations!!
Répondre
S
ha oui, j'adore !!!
Répondre
N
trop mimi<br /> bisous
Répondre
A
argh, piège mortel!!!<br /> Moi, si je les vois pendouiller à mon ouvrage, je vais avoir envie d'en manger un vrai!!!<br /> En tout cas, en fait, j'adooore!!! tu as eu raison de céder à cette tentation!
Répondre
E
Hum en on mangerait de ces gourmandises! des bijoux de tricots bien utiles et si rigolos !!!<br /> Sophie et toi me tenez !!! <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité