Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
31 octobre 2011

LFS #2 .....terminé et porté!

 ligne

Pour résumer…5 écheveaux de cascade 220 pour une taille S (il en reste un peu..)..environ un mois de travail….et vraiment beaucoup de plaisir pour tricoter aux aiguilles 4.5 ce joli modèle top-down vraiment pas difficile.

 lfs_4

 

lfs_1

lfs_2

Si l’envie vous prend à vous aussi de tricoter ce Lady February sweater devenu un classique , vous trouverez les explications de Pamela Winne, la créatrice en Vo ici et la traduction en Français de Adrika  ici

 lfs_3

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez Nathy pour admirer le sien....il devrait être bientôt visible aussi!!

Et maintenant il n’y a plus qu’a en profiter !!!

Et commencer autre chose!!!!

untitled

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, ton FLS! J'adore ce modèle, et ta couleur est vraiment très belle.
Répondre
V
J'aime beaucoup le tien, il est très réussi et cette couleur lui et te va très bien.
Répondre
E
il est très très chouette!!!
Répondre
A
J'adore!<br /> Bravo!
Répondre
M
Il est très beau et te vas à merveille! J'aime beaucoup cette couleur!<br /> Bisous et bon week-end<br /> Marie-Claude
Répondre
Publicité
Publicité