Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
12 février 2011

Un mètre carré de douceur....

chat

Commencé au mois de Septembre avec Nathy, ce carré magique après quelques déboires est enfin terminé!

carr__magique_5

carr__magique_4

carr__magique_3

Monté et redemonté plusieurs fois pour enfin trouver la bonne taille d'aiguilles, il a finallement atteint la taille d'un mètre carré en environ 3 mois...

carr__magique_6

Tricoté avec un mélange d'Alpaga et de kid silk de chez Drops aux aiguilles 3.5..un véritable mélange de douceur..

carr__magique_2

Carr__magique_4_mains_02

carr__magique_1

Nathy et moi avons profité de notre rencontre à l'occasion du salon "aiguilles en fête" pour improviser une séance photo...pas facile de viser juste avec le ratardateur...voici néanmoins après plusieurs essais et fou rires quelques photos de nos "oeuvres" réunies!

Une aventure bien sympa que ce tricot en commun!!

Pour admirer celui de Nathy en détails c'est par ici!

031

Publicité
Commentaires
L
superbe ! on a envie de se glisser dedans<br /> bisous<br /> Céline
Répondre
T
Qu'il est beau ! J'aime le coté aérien et mousseux. Celui de ton amie Nathy est identique d'après ce que je comprends. Avec du foncé, on voit toujours moins bien. J'imagine qu'ils sont tous deux un vrai plaisir à porter ^^
Répondre
M
Magnifique(s)!
Répondre
C
Bravo c'est superbe!
Répondre
V
Dans cette couleur, il est aussi merveilleux! (j'ai vu celui de Nathy: j'ai quelques messages de retard....)Le point est ici mis en valeur; J'adore ce type de vêtement...Le carré magique est vraiment magique!
Répondre
Publicité
Publicité