Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
17 février 2011

Ouvrages d'hiver..

795238548ug14j7a_barre_separation_coeur_png

Il arrive...si, si..plutôt timide cette semaine ...mais le printemps arrive...on le sent..on le voit,il y a des signes qui ne trompent pas....je l'attend avec impatience!!!!

printemps

Alors je me dépèche de terminer mes ouvrages d'hiver...

Dernières soirées devant la cheminée...enroulée dans mon carré magique et les pieds dans mes chaussettes Norvégienne...je crochète...

plaid_1

plaid_3

plaid_2

Un nouveau plaid pour les soirées fraiches...un carré trouvé chez Attic 24 et du fil Ideal de BDF

Et je tricote....

rowan_1

rowan_2

Une petite veste Rowan...modèle Cyclamen

Vite, vite...j'ai déjà des projets plein le tête pour les beaux jours.....pas vous?

Vivement_le_printemps

Publicité
Commentaires
N
Chouettes tes encours je me réjouis de les voir fini!
Répondre
A
Jolis projets et en-cours!<br /> bonne soirée!
Répondre
N
de jolis en-cours<br /> bisous<br /> nath
Répondre
N
Chez nous ce sont les Camélias et les mimosas qui sont en fleurs, vivement le printemps......belle semaine***
Répondre
S
je viens de me rattraper !<br /> mille merci encore !<br /> je viens de publier
Répondre
Publicité
Publicité