Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
25 septembre 2010

Après-midi tricot

32924772_p

Nous avions décidé depuis déjà longtemps Nathy et moi de tricoter ensemble le carré magique , un modèle de la Droguerie avec un joli point de dentelle

Nous avons donc fini par trouver un jour pour nous rencontrer et commencer ensemble ce fameux carré!!

carr__1

Je le tricote avec 2 fils et des aiguilles 41/2: un alpaga  et un kid silk, deux fils de chez Drops.

Nathy utilise elle aussi un alpaga de chez drops mais elle lui a associé la fameuse plumette de la Droguerie.

Une petite visite ici et vous pourrez voir sa première version de ce modèle...une version superbe qui a fini de me decider a me lancer à mon tour

carr__2

carr__3

Entre papotage et grignotage, nos tricots ont eu bien du mal a prendre de la hauteur mais nous avons passé toutes les deux un moment sympa de detente!!!

A refaire très bientôt!!

32924772_p

Publicité
Commentaires
N
C'était un chouette moment!! Je continue et ca y est, j'ai fini ma première pelote. Merci pour ce partage, Béa!!
Répondre
B
waouh ! quelle jolie couleur aussi de ton côté ! Plus vaporeux on dirait que celui de nathy... superbe également en tous cas !
Répondre
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
Magnifique mélange de laines !
Répondre
P
Très belle cette laine ainsi que l'association des deux teintes. Bon courage pour la suite !<br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
Publicité
Publicité