Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
13 septembre 2010

Pour le repos de la danseuse...

flashdance

J'avais repéré ces petits chaussons depuis un moment déjà...mais faute de temps et d'occasion, je les avais un peu oublié...

Ils me font penser à des ballerines de danseuses...

chausson_4

Alors quand j'ai vu que le thème du defi13de ce mois-ci était" flashdance",j'ai tout de suite repensé à ces chaussons...

chausson_2

Réalisée en Alpaga ...ils sont si douillets qu'ils donnent plus envie de se poser dans un fauteuil , les pieds posés sur une table pour les admirer ,que de transpirer sur une piste de danse...

chausson_1

chausson_3

Alors disons que ces chaussons sont destinés au repos de la danseuse....

Et que la danseuse à qui ils sont destinés se trouve en Alsace....

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ces chaussons
Répondre
G
Canons tes chaussons ! Et ils ont l'air tout chaud en plus, j'en ai en crochet en projet aussi mais ce sera pour l'hiver prochain je crois , lol !<br /> douce journée!<br /> biiz
Répondre
1
Oh ! Ils sont trop beaux !!
Répondre
M
Qu'ils sont jolis!!! D'où vient le modèle?
Répondre
N
C'est adorable,j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité
Publicité