Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
6 mars 2010

La suite de mes devoirs de vacances..

Pendant cette semaine de congés, je n'ai pas abandonné le crochet puisque j'ai aussi terminé un petit sac commencé il y a quelques semaines."

Pr_sentation3

Il est destiné à une petite fille...d'où la couleur un peu" layette"..ou "girly" dirait certaines d'entre vous!

Réalisé avec 8 carrés "fleuris" issus du livre "200 carrés au crochet"avec un fil BB mérinos de chez Drops et un crochet N°3.

Pr_sentation1

Les cotés et le fond sont en un seul morceau réalisé en brides.

Pr_sentation2

J'ai doublé l'intérieur d' un tissu liberty...rose bien entendu!

bon_week_end

Publicité
Commentaires
K
très joli ce que tu fais en crochet bravo à toi et bonne fin de journée
Répondre
B
adorable sac crocheté qui fera certainement le bonheur de cette petite fille bien gâtée
Répondre
A
Je ne suis pourtant plus une petite fille ... mais j'adore quand-même !!!<br /> Bravo ! tu vas faire une gâtée avec ce ravissant sac !<br /> Bonne semaine, bisous !<br /> Claire
Répondre
N
C'est tout choupitou!! Je n'en reviens pas de tout ce que tu as eu le temps de faire pendant tes vacances!!!
Répondre
B
Magnifique !<br /> Voici un art auquel je ne connais rien, je suis admirative ! Chouettes et douces couleurs !
Répondre
Publicité
Publicité