Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
14 novembre 2009

Sac "campagne" au crochet

Je viens de terminer mon premier sac en "grannies"...des carrés au crochet assemblés les uns aux autres ...

Il est fidèle à ce que j'avais imaginé...un peu rétro et campagnard.

J'ai utilisé le fil "intemporel" de chez phildar, un fil mi-laine, mi-coton assez solide pour que mon sac résiste au temps!

 

SAC_gris2

J'ai fait au total 36 carrés inspiré du modèle "saule" , issu du livre "200 carrés au crochet"; 9 pour chaque face et 6 pour chaque coté et le fond.

P1030536

P1030547

je l'ai doublé d'un coton imprimé de petits motifs gris et ajouté deux liens sur les cotés.

P1030537

 

J'ai aussi ajouté 3 poches à l'intérieur pour le coté pratique...

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Sac magnifique.<br /> <br /> FELICITATIONS.<br /> <br /> pouvez-vous me dire où se procurer les anses ?<br /> <br /> merci beaucoup pour votre retour.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
P
sympa ce sac, très réussi j'aime beaucoup
Répondre
B
Ben....J'adore ce sac.La classe!!!Marie
Répondre
S
Su-bli-me!!!!!!!!!!!!!!<br /> Si tu acceptes les commandes, je suis ta cliente:)
Répondre
D
Absolument magnifique ! j'adore !
Répondre
Publicité
Publicité