Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
3 mars 2010

ski et citron

Entre les decentes à ski...

Pr_sentation4

Les pauses pique-nique...

Pr_sentation5

J'ai tout de même trouvé le temps de terminer mon châle "citron", modèle en cours sur le blog "yes we shawl"

Après de multiples essais, j'ai renoncé à me prendre en photo seule avec mon châle...

Pr_sentation6

Et j'ai une fois de plus fait appel à mon mannequin préféré!

ch_le_citron

J'ai utilisé de la laine Malabrigo lace gentiment offerte par Eliette pour mon Noèl..et des aiguilles N°4 et 41/2 pour le volant....il est tout doux et tout léger...cette laine c'est une vraie merveille!

Pr_sentation12

Pr_sentation9

Publicité
Commentaires
A
Très joli citron et la couleur trop belle.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> Angélique
Répondre
P
belle couelur!
Répondre
B
Je suis tombée amoureuse de ton châle Citron en Rose. j'ai aussiôt commandé la laine et je l'ai reçue ce matin.<br /> Quelle joie pour moi !<br /> Je n'ai plus qu'à mettre la laine en pelotes et tricoter ce joli châle.<br /> Merci de m'avoir donner envie de faire cet ouvrage. J'en ai commandé 2 écheveaux, car je le veux très grand.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
arf ! pas pu partir pour cause de grosse engine ! mais je me rattraperai ! <br /> <br /> ton châle est très beau et c'est vrai que la malabrino lace est délicieuse !
Répondre
B
Tu as aussi de la patience à revendre avec tt ce que tu fais.Bon W End.Bizzzz.Marie
Répondre
Publicité
Publicité