Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
14 novembre 2011

Coté crochet....

imagesCAN44BGJ

Au départ, j’ai eu envie de crocheter des grannies fleurs .

68253193_p

Alors j’ai cherché sur le net et j’ai trouvé ce tuto très bien expliqué .

Crocheté ces fleurs oui….mais pour quoi faire… ?

Un sac, un coussin…. ?

Et bien ce sera un sac !! et celui-ci j’avoue que je l’aime déjà beaucoup !! Il est gai et vitaminé !!

69250695_p

Le sac est fait à la façon « Attic » , explications que vous pouvez retrouvés ici

sac_fleur_2

SAC_FLEUR_1

sac_fleur_4

Crocheté avec un crochet N°3 et des restes de laines colorées, et doublé avec un tissu éponge ce qui lui donne un peu plus de tenu.

 sac_fleur_6

sac_fleur_3

sac_fleur_5

A présent, coté crochet je vais continuer le recyclage de mes pelotes d’oxygène et redémarrer un plaid  mais cette fois avec des dimensions un peu plus raisonnables….

A suivre…..et belle semaine à toutes!!!!!

 

                                       imagesCAECQOQP                                              

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir combien d'augmentations tu as fait après le rond de base et comment tu les as réparties, c'est pas indiqué dans le tuto ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Il est super !
Répondre
M
Il est magnifique ce sac... J'admire (et j'envie - je sais, c'est pas beau!) tes talents de crocheteuse Bon allez, je vais m'y mettre!
Répondre
M
Ce petit sac coloré est à croquer !
Répondre
N
chouette !!!<br /> ohhh les jolies couleurs<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité