Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
27 octobre 2009

Doucement...mais surement!

           Après avoir redémonté 2 fois pour changer de taille d'aiguilles...me voici enfin partie pour voir la fin de mon gilet sans manche MCI en alpaga de chez Drops....enfin si je ne me laisse pas encore une fois distraire par des copinettes tentatrices....(si je dis textured shawl....miss marple shawl...ça vous dit quelque chose?)

Voici tout de même l'avancée de mon gilet:

Photo0605

Publicité
Commentaires
N
Il est adorable, ce tricot, toute à fait!<br /> Tu auras un gilet bien douillet et d'une couleur mamgnifique!
Répondre
O
Hum ...<br /> Tout dou, tout chaud, tout beau
Répondre
E
Pas très sympa les tentatrices de te dévier de ton joli projet!<br /> Et encore! elles ont trouvé d'autres modèles de châles, tour de cou et de nouveaux sites de laine etc...........<br /> Ah, Ah, Ah............que c'est bon d'être tentée et tentatrice!!!!<br /> J'ai hâte de le voir fini ce fameux gilet<br /> Bonne journée swapée!
Répondre
Publicité
Publicité