Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
20 juin 2012

Ne manque plus que le soleil!!!!!

 

imagesCAYJ1XK2 

J’en avais très envie !!!

 

Après 3 semaines de tricot acharné …

La voici terminée et… le temps est tellement moche que je ne peux pas la porter !!!!!

ROBE_1

 

Modèle JADE de chez Drops en coton light bleu marine, très agréable à tricoter et qui semble bien se tenir.

Explications gratuite et en français ici

 robe_3

robe_4

         Un modèle comme j'aime, tricoté en un seul morceau aux aiguilles circulaires N°4, sans couture.robe_5 

robe_2

J’espère  pouvoir la porter avant l’arrivée de l’hiver…..

imagesCAK8SYVO

Publicité
Commentaires
A
Très jolie robe!
Répondre
N
Coucou ma petite Béa! Enfin je peux te communiquer un petit mot, je suis très en retard, mais je ne t'oublies pas! <3<br /> <br /> Je m'amuse bien de voir tout ce que tu as tricoté et cousu de beau pendant l'été, tu n'as pas mal travaillé! Ta jolie robe bleue ressemble beaucoup à mon t-shirt bleu de Drops,tricoté pendant le printemps, je pense que ca peut être le même modèle allongé.<br /> <br /> J'aime aussi très bien les petits rayures et le jeu de bleus de tes longues chaussettes, tu en as utilisé quelle sorte de laine?<br /> <br /> Nous partirons jeudi, Ragnhild et moi, pour joindre nos copines de tricot à la montagne de la côte ouest, on va s'amuser et s'inspirer! <br /> <br /> Plein de bisous pour toi et pour toute ta petite famille!
Répondre
M
total sublime!!!!!
Répondre
B
admirative du travail!!!!!bravo
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité