Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
9 octobre 2009

En ce moment sur mes aiguilles...

J'ai choisi pour réchauffer les épaules d'une dâme de 86 ans , ma précieuse granny de tricoter le châle de chez Garnstudio en laine Drops achetée chez Kalidou.  Laine symphonie couleur bleu glacier...une merveille de douceur!

le modèle:  6_1      Photo0413

et voici mon avancée  :Photo0412  il commence a être large sur les aiguilles..je vais peut être essayer pour la première fois les aiguilles circulaires..sont-elles adaptées à ce modèle?

a bientôt pout l'avancée..

Publicité
Commentaires
M
il a l'air magnifique et tout doux ce châle .
Répondre
E
Elle semble très douce ta laine et le châle est très beau dans sa simplicité!<br /> Je n'ai pas de blog mais je viens de Grannymania!<br /> je te fais plein de bises
Répondre
Publicité
Publicité