Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
26 octobre 2009

gateau de saison

Encore une tentation pour certaines......

Un gateau de saison, délicieux encore tiède....

Photo0499

Gateau pommes/calvados:

3 pommes

125 g de sucre brun

125 g de farine

2 oeufs

1dl de crème fraiche

60 g de beurre mou

3 c à soupe de calvados

1 sachet de levure

Mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

Epluchez les pommes et les couper en lamelles .

Beurrer un plat rectangulaire, verser la pâte et déposer les pommes dessus

Faire cuire environ 30 mns à 200°

Bon appétit!!!!!!       0011

Publicité
Commentaires
B
Merci!!C'est noté.Je note ton adresse de blog et je te dirais s'il ma p'tite famille aime.Marie
Répondre
N
Hummmm....tu me donnne envie!J'y ai tous ce qu'il faut, ainsi une bouteille de Calvdos achetée en Normandie! C'est une bonne ideé d'en y mettre quelques cuillères! <br /> <br /> Ici le soleil brille, le temps est doux, et cela me fais du bien après une semaine pluvieuse et froide. <br /> <br /> Gros bisous ma Béa!!!
Répondre
M
merci pour cette recette , je l'essaie dés demain pour emmener à mon cour de couture .
Répondre
Publicité
Publicité