Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
14 juin 2019

La moutarde me monte au nez...

 

 

32925669_p

 

La couleur de ce printemps chez moi , c'est le jaune moutarde...Une couleur que j'ai longtemps eu en horreur et qui tout d'un coup m'a fait envie.

J'ai fait très fort d'un coup puisque les trois derniers ouvrages que j'ai fait aussi bien en tricot qu'en couture sont de cette couleur....d'où une légère indigestion...

Premier de cette série: un petit manteau pour miss Albane, taille 2 ans en mérinos  de chez Drops.

 

P1120820

P1120821

P1120824

Modèle Gaston Duffle Coat de Sonia Alexandre. Modèle très simple  qui se tricote presque tout seul et en un seul morceau comme j'aime.

J'ai juste diminué un peu la taille de la capuche, vraiment grande à mon gout.

 

La suite de la série moutarde à venir...encore quelques finitions et en plus top secret jusque l'anniversaire de miss Ninon.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
très beau et la couleur est très chic, je trouve... bon, au moment où je lis l'article, il ne doit pas être porté... ou alors pour les soirées trèèèès fraiches à la campagne!!!
Répondre
M
Magnifique et j'adore la couleur.
Répondre
E
Comment ne pas laisser la moutarde te monter au nez quand on voit ce mignon Duffle Coat ? Et puis avec la luminosité actuelle, qui n'est pas tenté par les teintes jaunes ? J'y ai aussi succombé ! Bises
Répondre
C
Il est splendide ce petit manteau et tout à fait à la mode!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
S
Très beau en jaune 😍
Répondre
Publicité
Publicité