Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
10 juin 2019

Petite couture

32371418_p

 

Difficile mais je sors un peu de mon jardin de temps en temps pour coudre ou tricoter....

J'avais ce joli coupon de jersey depuis un moment ....et une envie de faire une petite chemise de nuit pour miss Ninon...

Avec les petites coccinelles imprimées et la couleur rose, j'etais certaine du succès.

Par contre pas de patron de chemise de nuit en stock....alors j'ai bidoullé avec pluieurs modèles..j'ai adapté à la taille de la miss et ajouté des petits volants aux emmanchures et en bas.

Mais une fois terminé, je me suis aperçue que l'encolure etait beaucoup trop large....alors j'ai fait deux petits plis sur le devant , agrémentés d'un joli bouton papillon et là c'est impeccable!

IMG_20190324_1843361

IMG_20190324_1843401

 

Bonne semaine!

 

32371418_p

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie demoiselle ! Elle apprécie cette nouvelle chemise de nuit de grande fille.
Répondre
M
Waouh! Elle est très réussie et va vraiment bien à cette jolie demoiselle. A voir son sourire elle est ravie. Bravo mamie 😉
Répondre
A
Elle est magnifique... Une vraie petite princesse... Bravo pour ta couture!
Répondre
Publicité
Publicité