Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
27 juin 2019

on reste dans la moutarde

46987867_p

 

Deuxième ouvrage de ma série printanière "moutarde": une petite robe pour miss Ninon.

P1120866

P1120872

 

Modèle Marieke de chez Ikatee, réalisé en double gaze de coton.

J'ai profité de ce modèle comportant tout de même quelques difficultés pour prendre quelques cours de couture afin de progresser un peu.

P1120868

P1120869

P1120870

J'adore les modèles de chez Ikatee mais les explications sont parfois un peu légères pour la couturière occasionnelle que je suis.

De même, je trouve la double gaze agréable à porter et le rendu est sympa mais à coudre....un peu galère: ça se déforme dès qu'on tire un peu dessus...du coup difficile de faire quelque chose de bien net.

 

20190616_110508

 Au final, j'adore cette robe, elle plaît beaucoup et Ninon qui est toujours fan de ce que je lui fait (pourvu que ça dure), était super contente de sa nouvelle robe!

La suite de la série moutarde pour fin Juillet, car je pars pour mon bout du monde dans quelques jours..

A bientôt et bel été à toutes!

 

imagesCAQ0P9CF

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette robe 😍. Bonne vacances
Répondre
A
Une moutarde beaucoup plus estivale!!!! Très chouette et joli mannequin! ;-)<br /> <br /> Bel été à toi!
Répondre
M
Cette robe est vraiment très belle. Tu l'as très bien réussie. Pour une couturière occasionnelle (comme tu dis) c'est du travail de professionnel. <br /> <br /> Bonnes vacances dans ton bout du monde en espérant que tu y trouveras un peu de fraîcheur. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> .
Répondre
Publicité
Publicité