Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
16 février 2015

Doudou en comète

51597495_p

Ma Pauline ayant eu un gros coup de coeur pour ce modèle lors de notre visite chez Armorlaines à Lannion pendant nos vacances Bretonnes, je n'ai pû qu'être d'accord pour lui faire...c'est tellement rare qu'elle me demande de lui tricoter un truc...

Nous sommes donc repartis avec 9 pelotes de Comètes de Plassard ainsi que les explications offertes par la  charmante vendeuse du magasin.

Comète est un mélange de laine et d'alpaga avec un peu d'acrylique et un petit fil brillant vraiment très sympa.

Le tout est très agréable à tricoter, très doux et très leger pour un fil de cette grosseur (aig 6)

DSC_7302

DSC_7304

Modèle Plassard du catalogue de l'hiver dernier, tout simple, avec une grosse torsade sur le devant et une bande boutonnée sur l'arrière.

DSC_7306

DSC_7303

Et hop, un gros pull doudou pour miss Pauline!

imagesCANZDHNK

Publicité
Commentaires
M
Ce pull est le symbole d'une belle complicité mère-fille et je devine un gout commun pour cette couleur lumineuse et sombre à la fois.<br /> <br /> J'adore sa ligne faussement classique avec l'ouverture dans le dos.
Répondre
I
très sympa ce pull<br /> <br /> bravo
Répondre
É
Tres beau modèle avec cette belle torsade devant ! J'aime beaucoup la couleur choisie
Répondre
E
Très beau ce pull, je crois que j'aurais craqué aussi ! Comment sont les fils Plassard ? Je n'ai jamais tenté cette marque.
Répondre
M
j'aime beaucoup ce modèle pauline a très bon goût <br /> <br /> il à la fois sport wear et classe tu as bien travaillé
Répondre
Publicité
Publicité