Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
22 septembre 2014

Changement de saison

32922073_p

 

Le soleil est toujours là mais bon ... dans les jardins, les forêts, l'automne s'annonce tout de même....

Alors, je me suis penchée sur mes projets pour cet hiver...et là j'ai de quoi tenir plusieurs mois , voire années d'hiver ...

Mes aiguilles reprennent du service....

En cours...un pull pour mon homme..si si!! j'ai récidivé même si la couleur choisi par lui est ...disons...pfff..pas commune...un vert...heu...un vert sapin. Je m'y habitue....pour le moment, seul le dos est terminé...

Entre 2 morceaux de pull vert sapin, je tricote ...des minis..oui encore!!!

Je viens de terminer une tunique pour Ninon.

 

P1070357

P1070359

Toujours en bébé mérinos de chez Fonty, mon nouveau chouchou pour la layette

P1070358

Modèle  24 du catalogue N°025 de chez Phildar, taille 6 mois.

P1070356

Bonne semaine les filles!

32922073_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je craque pour les même détails que Flo : l'encolure plissée et la fente sur le coté. Voici des détails qui renouvellent la layette.<br /> <br /> Petite question sur ton mérinos : tu le trouves en boutique ou sur internet?<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très réussi, bravo :)
Répondre
F
Adorable. j'aime beaucoup l'encolure et le décroché en bas.
Répondre
I
Super belle cette tunique et hâte de découvrir les autres ouvrages de cet hiver<br /> <br /> bisous
Répondre
K
C'est très joli, la couleur est douce
Répondre
Publicité
Publicité