Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
16 septembre 2014

L'été indien

Le rythme de l’année est repris…les vacances sont cette fois loin derrière et loin devant…

Mais cette année, cette reprise se fait avec le soleil ce qui n’est pas pour me déplaire.

Du coup, rien n’avance chez moi parce que je passe beaucoup de temps dehors….tricots et couture trainent un peu…pendant que je passe mon temps au jardin.

Même mon blog est un peu à l’état végétatif…Quant à mes visites chez vous…..elles sont quasiment inexistantes….

Quelques minis quand même à vous montrer :

P1070342

Petit gilet pour Ninon, taille 6 mois en Fonty bébé Mérinos couleur melon.

P1070343

Un modèle Phildar d’il y a quelques années.

P1070344

Je vais essayer de vous rendre une petite visite très vite...j'ai beaucoup , beaucoup de retard...

Publicité
Commentaires
F
Du rooooose. Forcément j'aime. Ravissant petit gilet avec un liseré dans un point tour joli.
Répondre
M
Il est mignon ce petit gilet. Le petit point ajouré lui donne un cote rétro qui est adorable!<br /> <br /> Une lassitude des blogs?
Répondre
Q
Très joli ce petit gilet ,une couleur toute douce .<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Très beau gilet. Bravo !
Répondre
M
Mais tu as raison, il faut profiter du beau temps tant qu'il est là. Le tricot c'est pour les mauvais jours. Cette petite veste est superbe.
Répondre
Publicité
Publicité