Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
6 octobre 2014

Manteau d'automne

32371418_p

Ce week end, j'ai fait une pause couture pour concrétiser un projet que j'avais en tête depuis un petit moment: un manteau demi saison pour ma petite Ninon.

Je me suis inspiré du modèle de manteau des intemporels pour bébé mais j'ai bidouillé pour ajouter une capuche, pas prévue sur le modèle d'origine et pourtant bien pratique pour un bébé.

P1070464

Tous les modèles de ce livre taille assez grand, alors j'ai choisi de faire un 6 mois et au final, ça donne plutôt un 9 mois, donc idéal pour Ninon qui porte déjà du 6 mois.

P1070476

J'ai utilisé un tissus polaire gris souris pour l'exterieur et un coton gris à pois roses pour la doublure.

P1070466

P1070467

J'ai remplacé le gros bouton du modèle par quelques pressions fantaisies roses.

P1070473

P1070469

Je suis plutôt contente du résultat et il plait aussi à la maman de la miss !

Bonne semaine les filles!

32371418_p

 

Publicité
Commentaires
C
vous faites des choses adorables ! g vu votre turbulette sur le blog de citronille. elle est ravissante ! bravo pour vos réalisations.
Répondre
C
ohhh je l'avais raté celui là ... super joli ... dans le style miniman tu n'aurais rien à envier à la marque ... c'est splendide, toujours aussi minutieux ton travail tu forces mon admiration ... et toujours autant de classe dans tes choix de coloris et de tissus .. parfait tout simplement ....
Répondre
B
Super joli, il a l'air tellement confortable!!! J'adore la capuche, elle est parfaite! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fis! :)
Répondre
C
très joli ! bravo !
Répondre
L
Adorable ce manteau
Répondre
Publicité
Publicité