Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
9 décembre 2013

Je ne fais pas que du tricot!!

imagesCAHINPY6imagesCAHINPY6imagesCAHINPY6

 

Ben non!!

Je fais aussi la cuisine...j'adore ça !

Depuis un moment, j'avais envie de tester les cupcakes...vous savez ces fameux petits gateaux américains à la crème au beurre, et décorés..

Je m'y suis collée dernièrement avec une recette qui, j'en étais certaine, ferai l'unanimité à la maison:

Les cupcakes au Nutella

P1060152

Sauf que chez moi, le Nutella est banni (regardez donc de plus prêt la composition et allez faire un petit tour par ici,et ici ) et est remplacé par le Nocciolata qui a le mérite d'être bio et  d'avoir de "vrais" ingrédients, de ne pas contenir d'huile de palme et en plus d'être délicieux même si ça reste un produit hyper, riche et donc à consommer avec modération..n'est ce pas?

imagesCABJIS33

Recette ici, parfaite, je n'ai rien changer et je confirme, 100grs de sucre suffisent largement!

P1060154

Bref mes premiers cupcakes ayant été un vrai succès, je vais récidiver d'ici peu!!

Et en attendant, pour éliminer tout ça...je file à la piscine!!!

Petite info pour les gens proche de chez moi, une nouvelle piscine vient d'ouvrir à Palaiseau: La vague...j'ai testé et c'est génial!!

photo

P1060397

P1060406

Un bassin sportif spacieux et clair où vous pouvez enchainer les longueurs pour éliminer.... les cupcakes et un bassin plus ludique avec courant, bulles,jets...toboggan...ainsi q'un espace forme avec jacuzzi, hammam, sauna...bref de quoi passer un bon moment de detente!!!Et en plus, avec une grande ampliture horaire....alors plus d'excuse..hein?

 

diablotin

Publicité
Commentaires
A
quand j'ai lu "Nutella", je me suis demandé ce qui se passait!!!!! Toi, du Nutella!!!! mais non, fausse alerte, ouf ouf!!!<br /> <br /> en plus ils ont l'air super bon.... même si je suppose qu'il n'y en a plus...<br /> <br /> et j'aime bien ce genre de centre aquatique aussi... c'est sympa! j'y vais pour les toboggans et les bains bouillonnants! (pour les longueurs, ma piscine 50 mètres quasi déserte de la fac reste ma préférée...)<br /> <br /> bises!
Répondre
M
Ah zut pour le Nutella... on va tester le Nocciolata! En tout cas jolis et appétissants les cupcakes!
Répondre
N
han miam j'adore bisous
Répondre
F
Il en reste ? <br /> <br /> Après les gourmandises direct à la piscine pour brûler calories !<br /> <br /> Bonne idée.
Répondre
S
miam miam!!j'arrive!!!
Répondre
Publicité
Publicité