Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
29 novembre 2013

Le temps qui passe

 

imagesCA1Q4368imagesCA1Q4368imagesCA1Q4368

Je n'ai rien publié depuis le 6 Novembre....pfff!!! comme le temps passe.

Ne croyez pas que je ne fasse rien.....au contraire...j'ai plusieurs ouvrages en cours aussi bien en tricot qu'en couture mais rien de terminé encore sauf.....une petite brassière......la première d'une nouvelle série...

Modèle fait et refait mais que j'adore, le cardigan à empiècement  arrondi des intemporels , taille 3 mois, que je personnaliserai selon....

 

P1060155

 

Il y a .....quelques années, naissait la première de mes deux poulettes chéries....

laura

Et au mois de Juin, c'est elle qui  donnera la vie à son tour....

Elle va faire de moi pour la première fois une grand mère, une mamie, une mamé, une mamou...je ne sais pas encore  (d'ailleurs si vous avez des suggestions , je suis preneuse!!)mais en tous les cas une HEUREUSE!!!!!!

echo

première photo...

Pour le moment, il n'a pas besoin de brassière mais......

J'ai une loooooongue liste de projets pour ce bébé...de quoi occuper mes longues soirées d'hiver et celles des 3 prochains!!! Alors de la layette vous n'avez pas fini d'en voir ici même si je continue à tricoter pour les autres et pour moi, un peu aussi quand même!!

A bientôt les filles!!

 

imagesCA4FSPU0

Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Tout cela est bien adorable...;).
Répondre
E
Félicitation à la nouvelle Mamy.<br /> <br /> Joli modèle de braciere.
Répondre
M
Moi, c'est mamie - et je trouve ça charmant, avec son petit côté sucré ("ma mie", "m'amie")... <br /> <br /> Et la grand-maternité, que du bonheur...! C'est génial... profites-en bien (ce dont je ne doute pas...)
Répondre
M
Moi, c'est mamie - et je trouve ça charmant, avec son petit côté sucré ("ma mie", "m'amie")... <br /> <br /> Et la grand-maternité, que du bonheur...! C'est génial... profites-en bien (ce dont je ne doute pas...)
Répondre
K
Toute mes félicitations,j'adore se modèle,je suis un peu dans la layette aussi,mon neveu viens d'avoir une petite fille,une première dans la famille et en plus une fille.
Répondre
Publicité
Publicité