Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
12 juillet 2013

Vacances # 1

001_1_001_1_001_1_

L'année scolaire tumultueuse enfin terminée...quelques jours de vacances pour moi...

P1050407

Le temps d'un petit rdv mère/fille, instant précieux à saisir au vol  ... retour quelques années en arrière où nous faisions ces petits sablés toutes les 3...

P1050406

Emporte-piéces achetés il ya 20 ans...

P1050408

Petits sablés à la cannelle, recette que l'on fait plutôt pour noèl mais là , c'etait son envie....et notre moment à 2...

C'est bon les vacances.....

P1050410

 

32924772_p

Publicité
Commentaires
V
Tes vacances ont bien commencées ! Pourquoi s'enfermer dans des contraintes tel type de gâteau, telle date ? Moi, je "kougloffe" depuis mon retour d'Alsace ! Et quel bonheur de confectionner ces petits sablés à plusieurs mains (et encore plus de bouches pour les savourer ?)
Répondre
O
ce sont de jolis moments en effet! :)
Répondre
F
Super fan, on peut en avoir pour un trico'tHé champêtre ?
Répondre
V
Humm trop beaux ces gâteaux rigolos!
Répondre
L
Tu as bien raison, ces instants là sont précieux !
Répondre
Publicité
Publicité