Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
17 juillet 2013

Vacances # 2

imagesCAWV7JTB

Toujours en vacances mais pas partis cette année pour cause de travaux dans la maison.

Le rythme est ralenti, le temps est splendide,bref, je profite au maximum du jardin et de mon temps libre....

P1050418

J'ai donc eu le temps et la motivation pour terminé le petit top bleu lagon , devenu boulet car commencé l'été dernier.

P1050422

Un peu déçue à l'essayage mais pas surprise....commencé en taille L l'an dernier...je ne fais cette année plus qu'une taille M donc il est un peu large....mais en bidouillant un peu aux coutures, ça va , c'est portable tout de même.

 

Top, modèle BDF, réalisé en coton Schachenmayr - Catania, un fil sympa qui a une bonne tenue et qui à le mérite d'exister dans plein de superbes coloris!

Je retourne à mes pinceaux.....!!

imagesCA6VO58O

Publicité
Commentaires
M
En tout cas, il est mignon le petit boulet!<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Mapaune
Répondre
D
La couleur est toujours aussi belle que dans l'article précédent. Avec toutes ces belles journées, je suis sûre que tu l'as déjà savouré. Ton top est sublime !
Répondre
V
Beau petit top ! J'aime la couleur et le bandeau du haut. Un ouvrage de plus de terminé et je suis certaine que celui-ci va être de sortie cet été : il sera apprécié par ce temps chaud.
Répondre
S
superbe !!! joli ouvrage! <br /> <br /> j'adore !
Répondre
M
Bravo de l'avoir terminé, j'aime beaucoup le haut style bandeau. Et je souhaite que si tu as changé de taille, c'est que tu l'as voulu. Décidémment tu es adepte du coton ! Bonne suite de travaux et courage
Répondre
Publicité
Publicité