Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
8 juillet 2013

Ouvrage boulet #3

32922073_p

Nous sommes le 8 Juillet, jour du rendez vous des boulets chez Emmanuelle.

Je ne suis pas en avance mais encore dans les temps pour vous présenter Mon ouvrage boulet....

C e n'est pas de ma veste en laine de lama dont je vais parler ectte fois mais d'un ouvrage tout leger en coton...de saison.

Commencé tard dans la belle saison, l'an dernier, il s'est retrouvé abandonné dès que les températures ont baissé.

Mais, boostée par Emmanuelle et son défi, je l'ai retrouvé avec plaisir et j'ai maintenant hâte de le terminer.

P1050404

Top à bretelles  BDF, coton Catania de chez Schachenmayr.

Le dos est terminé, reste à terminer le devant et les finitions.

P1050405

Un point pas evident du tout mais une fois compris, ça roule!

Celui là, j'espère bien vous le montrer porté d'ici peu!

sticker_papillon

Publicité
Commentaires
Z
bravo il avance joliment! il a la couleur du vernis préféré de ma fille qui du haut de ses huit ans veut els pieds tout décorés!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Le point est super sympa, et j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> J'ai hâte de voir le rendu final !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
un joli vert d'eau qui devrait t'aller à ravir!
Répondre
L
joli point, très belle couleur, de saison, j'ai l'impression que tu vas vite le finir !
Répondre
D
J'aime énormément cet ouvrage plein de féminité. Il a accroché mon regard au premier coup d'oeil quand il étaitparu et le tien vaudrait vraiment la pein d'être terminé. Et quelle belle couleur ! Allez courage :-)
Répondre
Publicité
Publicité