Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
13 novembre 2012

Défi du porte carte..

oc5vybn5

Une première pour moi..la couture du tissus enduit...

C'etait une commande spéciale de ma fille N°2...un porte carte ultra mince pour sa carte d'identité, et deux petites cartes...à glisser dans la poche d'un jean pour éviter de s'encombrer d'un sac lorsqu'elle sort avec les copines.

porte_carte_1

bilan: le tissu enduit m'a paru aussi facile à manipuler que n'importe quel autre tissu mais... reussir à trouver la bonne taille pile poil pour que les cartes tiennent bien dans leur poches n'a pas été une mince affaire....

porte_carte_3

porte_carte_2

Il plait à Mademoiselle, c'est ça le principal et en plus le tissus enduit est dans le thème du défi 13 de ce mois ci..alors que demander de plus!!!

A suivre....le porte carte pour ma fille N°1...normal...pas de jalouse!!

nlmkpqgl

Publicité
Commentaires
Z
Superbe ! je comprends que la fille N°1 veuille le sien!!!
Répondre
A
comme d'habitude, beaucoup de gout et très jolies finitions... du 100% Béacar et super joli! Les filles doivent adorer!
Répondre
Q
Jolie idée et superbe réalisation <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Il est très beau, Bravo !!
Répondre
L
il est très réussi, perso, j'adore !
Répondre
Publicité
Publicité