Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
6 novembre 2012

Bourse libertricochetée # 3

lsjvy3bw

 

Ma fille N°1 est tombée amoureuse de mon porte monnaie..que j'ai depuis...pfff plusieurs mois, voire années...et du coup il lui fallait le même!

Enfin....presque le même puisqu'elle a choisi un gris souris...

porte_monaie_3

laine super baby de chez Phildar , fermoir de chez "best of quilting" et modèle d'Emilie ici

porte_monaie_1

porte_monaie_2

Lorsque ma fille N°2 l'a vu terminée, elle m'a passé sa commande aussi.....donc la # 4 est en route...ne manque plus que Monsieur veuille la sienne aussi.....

 

1i8umxt9

Publicité
Commentaires
F
Je craque c'est ravissant à souhait
Répondre
L
pfuh ! c'est pas la première fois que j'admire tes porte monnaies et que je les trouve craquants ! celui là, ben c'est pareil : je le trouve trop chouette !
Répondre
N
Superbe... et heu cela me fait penser à quelque chose ;) Tu te souviens, chez toi, j'ai acheté tout ce qu'il me faut pour en faire une pour moi... il ne me fautn que la réaliser ;))
Répondre
D
Pas étonnant qu'il est autant de succès ... quelle jolie petite chose !<br /> <br /> Je veux le même ^^<br /> <br /> PS : attention, l'URL de mon blog a changé ! Le nouveau lien se trouve dans mon pseudo. Pardon pour le désagrément ... :-(
Répondre
G
Super jolie cette bourse.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Publicité