Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
11 janvier 2013

Et de deux!

32924772_p

 

Non, je ne radote pas....je ne vous ai pas déjà montré ce snood.....!!

il est en fait le presque jumeau de celui-ci ...

Et oui ..qui dit 2 filles...dit 2 snoods et biensûr elles ont choisi le même colori, très à la mode il parait cet hiver.

Mais pour varier les plaisir, j'ai testé un fil que je n'avais encore jamais tricoté : le big mérinos de chez Drops tricoté en 5 1/2

snood_3

snood_2

Le résultat est un snood bien épais, très doux et au fini bien régulier.

snood_1

Même si le rendu n'est pas tout a fait aussi moelleux qu'avec la Suri Merino, j'aime beaucoup.

snood_4

Modèle: honey cowl, explications en anglais gratuites ici

Laine Drops acheté chez Luce, à découvir si ça n'est déjà fait...Luce propose les fils Drops mais aussi un des fils "maison" superbes!!! elle a aussi de très beau modèles de châles (dont ceux de "un oiseau dans son nid")...bref je n'ai pas fini de vous en parler c'est sûr!!

 

fille_dans_fleirs

Publicité
Commentaires
B
coucou Béa<br /> <br /> une petite question :quelle est la longueur de ton col plié en deux car je suis entrain d'en tricoter un comme une echarpe dont je vais assembler les bouts et je ne sais quand m'arrêter ..promis je prendrais les aiguilles circulaires la prochaine fois....<br /> <br /> biosu à toi
Répondre
A
très joli!<br /> <br /> et je note l'adresse car je viens d'avoir une commande d'un pull homme en drops! incroyable!<br /> <br /> (ben quoi, quel rapport avec nos vacances en Normandie cet été! ;-))
Répondre
V
Très joli point pour ce snood d'une couleur gourmandise :bravo !
Répondre
A
Magnifique !!! et cette couleur apporte beaucoup de gaieté dans la grisaille hivernale !<br /> <br /> Je suis aussi en pleine période "snoods" ... à découvrir bientôt quand ils auront été reçus par leurs destinataires !<br /> <br /> Bisous et belle journée,<br /> <br /> Claire
Répondre
V
Joli snood cette couleur donne du peps!!
Répondre
Publicité
Publicité