Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
9 décembre 2012

Alliance du miel et de l'alpaga

 

bcorac10

J'avais envie de tester ce fameux "Honey cowl" depuis un bon moment...modèle en anglais de Madelinetosh   tout simple et gratuit.

Alors quand une de mes filles a eu envie d'un snood maison, j'ai sauté sur l'occasion....c'est pas si souvent que la demoiselle accepte un tricot fait main.

snood_3

Seul impératif pour la demoiselle sensible...que ça ne pique pas!!!

snood_4

snood_5

Alors j'ai cherché le fil idéal...et j'ai trouvé......un petit bijoux....la Suri Merino de chez Blue Sky Alpacas....un bonheur à tricoter et d'une douceur incroyable..seul inconvénient : le prix!

snood_7

snood_1

snood_8

J'ai utilisé 3 echeveaux donc prix de revient....environ 45 euros.....mais la qualité est vraiment là!!!....c'est un vrai doudou autour du cou! une petit folie que je ne regrette vraiment pas ,surtout que ma poulette l'a vite adopté!

snood_2

e94t4cuo

Publicité
Commentaires
O
il est de toute beauté il y a pas de mystère dés que la matière est noble le résultat est encore plus beau !!
Répondre
I
super chouette j'aime beaucoup
Répondre
K
Superbe et le point est très joli,j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
V
Whaou en effet c'est pas donné!!!!Enfin qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à nos enfants hein!!!Très joli cowl!!!!!Dommage qu'on ne puisse pas toucher cette "douceur" de laine!!!
Répondre
F
Tout est fabuleux, la couleur, le point et cetet superbe laine. Il est bel et bien adopté.
Répondre
Publicité
Publicité