Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
16 janvier 2013

Déménagement

 

barref10

Décidemment, je ne pouvais plus la voir la pochette toute moche en plastique….du kit d’aiguilles circulaires « knit pro »...

Alors quand lors d’un tricot-thé, Florence à sorti sa jolie pochette, j’ai eu le déclic !!

 J’ai sorti mes restes de tissus, de toiles enduites, mes bobines de fils colorés, pour confectionner à mes aiguilles, un étui tout neuf à l’esprit un peu bohème.

porte_aig_7

 

porte_aig_1

porte_aig_2

Le petit fil qui pendouille, permet d’accrocher une petite clé pour serrer les câbles sur les aiguilles…là au moins, je l’ai sous la main tout de suite !! Plus besoin de farfouiller dans le fond de la pochette où elle tombe à chaque fois !!

 porte_aig_3

porte_aig_4

porte_aig_5

Je suis plutôt contente du résultat…depuis le temps que mes aiguilles attendaient ce déménagement, c’est enfin fait !

porte_aig_8

porte_aig_6

barref10

Publicité
Commentaires
A
coucou!<br /> <br /> bon ben j'avoue que tu m'as donné une idée... je n'ai pas résisté... ;-)
Répondre
M
Superbe cette pochette !!!<br /> <br /> Voilà qui me donne des idées...
Répondre
V
Jolie pochette (trousse ?) entre tes doigts de fée ! Pratique, bien organisé et toujours un excellent choix de tissu. C'est parfait Béa !
Répondre
C
C'est super joli et en plus très bonne idée !!
Répondre
F
C'est ravissant à souhait, gai, coloré, original et froufroutant vivement la prochaine rencontre que je vois cela en vrai.
Répondre
Publicité
Publicité