Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
14 octobre 2011

2 de plus!

imagesCA8YFS7B

Partie sur ma lancée, je ne me suis pas arrêtée à une seule paire..

J’en ai fait 2 de plus et devant le succès rencontré par ces chaussons, il y en aura d’autres !!

Deux paires très différentes, toujours aux aig 5.5 et avec des restes de laines !

chaussons_bis_1

chaussons_bis_2

Clic clic ici : les_chaussons_de_bea  pour avoir le tuto et faire les vôtres !!!

chaussons_bis_5

chaussons_bis_3

chaussons_bis_4

A présent, je retourne à mon LFS….j’aimerai le terminer bientôt !!!!

Et peut être aussi bientôt un peu de couture à vous montrer !!

 

imagesCA7151Y0

Publicité
Commentaires
A
Je les ai toujours! ;-)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les explications je viens d'en faire , extra
Répondre
M
Adorable, mignon, voilà mon petit pied qui va se retrouver bien au chaud grâce à ton tuto<br /> <br /> Merci
Répondre
N
ho!ho! ils sont beaux ces p'tits chaussons, on aurait bien envie d'une paire, petits pieds froids en ce moment..........belle soirée***
Répondre
M
Dis t'as combien de mains? Dis, t'as combien de pieds?<br /> Je plaisante... mais quand même quelle production en tricot!<br /> Et puis, les chaussons, c'est comme les sacs, les écharpes, les bonnets, les chaussettes, les gants (j'ajouterais les boutons, les laines, les tissus...) faut pouvoir choisir!
Répondre
Publicité
Publicité