Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
19 octobre 2011

Week end d'Automne

imagesCAI2LRRX

Moi qui pensait qu'avec l'arrivée de l'Automne, mes en-cours allaient enfin avancer!!!!

Et je vous avais même parlé d'un peu de couture...

C'etait sans compter la météo, toujours aussi clémente et l'appel de la forêt qui s'est encore fait entendre à mes sensibles oreilles....

Partis de bon matin, nous avons fait une superbe balade de 15 kms dans la forêt de Dourdan....magnifique forêt aux chênes centenaires....un moment de pure détente...de quoi se ressourcer pour la semaine!

111016_01_For_t_de_Dourdan

dourdan

Peu de tricot , mais tout de même un peu.....

lfs_1

mon LFS qui avance ..j'ai terminé le corps...j'attaque les manches !

sac

et mon en- cours crochet ...des couleurs "bonne humeur"!!

Bonne semaine à toutes!!

imagesCACZC5D6

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment un super modèle ce FLS... et la couleur est belle et, comme j'ai commandé cet été de la laine Cascade (sur le site WEBS, tu connais?), je confirme que ton FLS sera super doux!!!!
Répondre
D
Une belle balade, de jolis en-cours, bref un bel automne quoi ... ;-) A bientôt !
Répondre
M
Je confirme: le gilet en cascade bleu est superbe et doux.
Répondre
L
Quels paysages! vive la nature!!<br /> J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi pour ton LFS! Hâte de le voir terminer!!
Répondre
R
C'est vrai ! Les ballades ressourcent et on en a si besoin ! Eh bien, il est super-avancé de LFS ! Bravo ! J'ai hâte de le voir porté !!
Répondre
Publicité
Publicité