Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
28 septembre 2011

Plaisirs d'automne

imagesCA5IVS8T

Malgrès les apparences, l'automne est là...et....

L'automne c'est  l'occasion de commencer les tricots d'hiver....pourquoi pas un châle...ben oui encore un....les châles , c'est comme les sacs on en a jamais assez!!

68353318_p

Alors, j'ai commencé   par le Dream Stripes, fortement influencée par celui de Nathy... et en kal chez tricot Kal et chez yes we shawl

68353301_p

ça a été  l'occasion d'utiliser le bel echeveau de Manos del uruguay offert par Eliette  cet été, ainsi que les pelotes stockées de Fabel écru de chez Drops (échangées en fait par de l'ideal de chez bdf après essai)

dream_2

dream_3

dream_1

dream_6

dream_5

dream_4

dream_7

J'ai adoré réaliser ce modèle, simple et pas "prise de tête"..un ouvrage détente comme j'aime..qui monte rapidement et que je vais prendre plaisir à porter à présent!!

dream_8

 Et maintenant, par quoi vais-je continuer!!!????? 

imagesCARHPC64

Publicité
Commentaires
S
tres joli! et je suis d'accord avec toi ,des chales on n'en a jamais assez! je n'en tricoté que 2 mais je compte bien m'en faire un 3eme!!
Répondre
S
Magnifique ..!
Répondre
N
Bravo, il n'a pas trainé celui-là!! J'avais raison de te tenter, non? Il est tres beau ;)
Répondre
I
Il est très beau !
Répondre
Z
il est tout doux!!<br /> bon week-end
Répondre
Publicité
Publicité