Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil du jour
22 septembre 2011

Quoi de neuf?

 

 imagesCA3VCSQY

Il m’aura suffit de 15 mns chez mon marchand de journaux pour tomber sur de nouvelles tentations…

Celui-ci, je l’attendais, c’est vrai !

Le 3ème numéro du « tour du monde en 80 chaussettes » de Burda

mag_1

Un hors série consacré comme son nom l’indique à la confection des chaussettes au tricot.

A l’intérieur, des modèles pour tous les gouts : jacquard, dentelle, ou texturées…de quoi ne pas s’ennuyer cet hiver !!

 imagesCA5IVS8T

Dans mes trouvailles, le 1er numéro de la revue « créative », au contenu assez diversifié, ayant pour fil conducteur le « fait-maison »

mag_2

On y trouve des articles de cuisine, tricot, couture, crochet  ou bricolage.

Le tout, assez clairement expliqué en photo ou chose assez nouvelle, par des tutos de blogueuse.

Bref, un premier numéro qui m’a bien plu…à voir si les prochains tiendront la route…

 imagesCA5IVS8T

Mon dernier « craquage » a à été pour le « mailles créatives » spécial accessoires…plein de modèles de bonnets, gants, écharpes ou sacs….entre autre, un modèle d’écharpe « tube », très en vogue chez les ados pour cet hiver…

 mag_3

imagesCA5IVS8T

Une dernière info, cette fois un peu plus personnelle et qui une fois n’est pas coutume, n’a rien a voir avec le aiguilles : la naissance du blog de ma fille pauline, passionnée par les lapins nains et qui vous présente nos deux pensionnaires : Gandhi et Indira…

gandhi

indira

Pour l’encourager  c'est ici...

 

coeurcoeurcoeur

Publicité
Commentaires
A
belles acquisitions!<br /> dis moi, il y a des grandes chaussettes "dentelles" dans tes beaux magazines?? savoir si j'investis!<br /> Gandhi et Indira... sacrés lapins!
Répondre
D
Ah que je te comprends ! C'est tellement tentant toutes ces revues ... à moi aussi parfois il m'arrive de craquer et d'en acheter plusieurs à la fois ! Bonne lecture alors et bon tricot ensuite ... ;-) A bientôt !
Répondre
E
Il faut bien préparer nos projets d'hiver car les T° ont chuté!<br /> Mignons les lapinoux!<br /> Bisous
Répondre
A
Tu vas faire de jolies créas avec tout ça!<br /> Bonne journée!
Répondre
G
Merci pour ces infos. <br /> Adorables les lapinoux.
Répondre
Publicité
Publicité